Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de timidité.over-blog.com
  • : Des réflexions sur le comportement humain pour voir de l'autre côté du miroir et habiter sa vie Et aussi avoir envie de participer à mes stages!
  • Contact

Recherche

24 octobre 2013 4 24 /10 /octobre /2013 11:00

 

Quelques uns d'entre vous se plaignent ainsi de leur voix et voudraient l'améliorer.

Et je me réjouis de pouvoir les aider dans ce sens.

 

Même je ne suis pas tout près de vous, vous pouvez faire sans moi.

 

Voici l'exercice que je vous propose:

Fermez les yeux et imaginez-vous grand/e, très grand/e.

Pour vous aider, amplifiez votre respiration à un stade où elle reste agréable.

Et continuez à vous imaginer très grand/e.

Enfoncez vos pieds dans le sol, exercez une pression constante. Et en même temps, étirez votre colonne vertébrale pour essayer de toucher le plafond avec votre crâne. C'est une action physique et mentale à la fois.

 

Quand vous en aurez assez de faire l'exercice, stoppez-le mais gardez la mémoire dans votre corps des sensations que vous avez créées.

 

Votre voix se renforcera petit à petit.

 

Donnez-moi des nouvelles de votre voix. A bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour cet exo, je vais essayer, je n'en peux plus que l'on me demande toujours de me répéter x)
Répondre