Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de timidité.over-blog.com
  • : Des réflexions sur le comportement humain pour voir de l'autre côté du miroir et habiter sa vie Et aussi avoir envie de participer à mes stages!
  • Contact

Recherche

23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 15:53

Curieuse recommandation que je vous fais là.

 

Mais pas tant que cela si on réfléchit à sa timidité.

 

La personne timide n'est jamais seule. Elle se trouve toujours sous le regard de quelqu'un qui la juge, la raille, la maltraite par les mots et le regard.

 

Qui est ce quelqu'un?

Chassez-le!

 

Vous avez peur de la solitude? Faites-en l'expérience une fois ou l'autre.

Et analysez ce que vous en récoltez.

 

Quittez ce regard sur vous que vous avez depuis l'extérieur de vous-même pour revenir à l'intérieur de vous et être au centre de vos sensations, de vos perceptions.

 

Car bien sûr, ce quelqu'un qui ne cesse de mettre à jour vos lacunes, n'est qu'une facette de vous-même.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> C'est tellement vrai. J'aime beaucoup les témoignages de votre blog, c'est un baume apaisant pour le coeur. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Natacha.<br /> <br /> <br /> J'espère avoir toujours un peu d'inspiration pour écrire des articles sensés et qui se répètent pas trop.<br /> <br /> <br /> Et si vous avez un sujet sur lequel vous achoppez, je veux bien le connaître - comme éventuelle source d'inspiration.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une très belle journée pleine de lumière.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nelly<br /> <br /> <br /> <br />