Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de timidité.over-blog.com
  • : Des réflexions sur le comportement humain pour voir de l'autre côté du miroir et habiter sa vie Et aussi avoir envie de participer à mes stages!
  • Contact

Recherche

7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 23:40

 

Il y a une délicatesse chez la personne timide et cette délicatesse est quelquefois très appréciable.

Mais souvent, la personne timide donne l'impression d'être hautaine.

Je sais bien que ce n'est pas vrai. Mais je suis une ancienne très timide et on m'avait avoué qu'on me trouvait hautaine.

Ce n'est pas ce que vous voudriez qu'on dise de vous.


Vous êtes timide? Ne cherchez pas à être moins timide. donnez-vous comme but d'améliorer votre confiance en vous, entraînez-vous à être présent à l'instant. Référez-vous à vos sens, testez votre intuition.

Ouvrez les yeux, regardez autour de vous, même si c'est principalement vos pieds que vous préférez regarder. Mais comment pourriez-vous voir la personne qui vous sourit quand vous avez le regard fixé sur vos pieds.

Aspirez l'air à pleins poumons et appréciez les odeurs qui passent près de vous. Ressentez la température de l'air qui touche votre peau.

Et si vous persistez, vous verrez des résultats sur votre timidité.

110 F 1611842 TNOPvIoCi5JKMNOPmeX3vnBh4wohDs


Et une fois encore, si vous avez envie d'aller plus loin, libérez-vous pour participer à une des deux semaines de stage que je donne bientôt. Il reste encore des places.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires