Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de timidité.over-blog.com
  • : Des réflexions sur le comportement humain pour voir de l'autre côté du miroir et habiter sa vie Et aussi avoir envie de participer à mes stages!
  • Contact

Recherche

17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 14:26

Observez-vous quand vous en aurez le temps et l'envie et posez-vous la question:

 

Est-ce que je tourne tout en dérision? Est-ce que je fais rire tout le monde autour de moi?

Est-ce que je me moque de tout et de moi-même?

 

 

C'est un genre de carapace que vous avez revêtu un jour ou l'autre ou même à petits coups pour supporter une situation difficile - ou pour vous défendre.

 

Prenez-en conscience et si vous êtes à l'écoute de vous-même, vous vous rendrez compte que, quelquefois, vous n'avez pas envie d'avoir ce masque-là.

 

 

 

Comment changer? En vous respectant vous-même. 

En étant à l'écoute de votre être intérieur.

Partager cet article
Repost0

commentaires