Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de timidité.over-blog.com
  • : Des réflexions sur le comportement humain pour voir de l'autre côté du miroir et habiter sa vie Et aussi avoir envie de participer à mes stages!
  • Contact

Recherche

3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 23:24

Il est un interlocuteur avec lequel vous devez toujours maintenir le contact.

Devinez-vous de qui je veux parler?

Je suis sûre que non.

 

Il s'agit de maintenir le dialogue avec votre corps.

 

C'est le champ où s'expriment toutes les émotions sous forme de vagues envahissantes, les tiraillements physiques inopinés, les maux divers et les tensions musculaires souvent permanentes.

 

Faites en sorte de dialoguer sans cesse avec toutes les parties de votre corps qui s'expriment ainsi.

Vous en serez plus présent à vous-même mais aussi à votre environnement.

Je voudrais apporter une nuance: écoutez votre corps, mais pas vous!

 

Saurez-vous faire la différence?

 

Alors gardez le contact!

Partager cet article
Repost0

commentaires