Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de timidité.over-blog.com
  • : Des réflexions sur le comportement humain pour voir de l'autre côté du miroir et habiter sa vie Et aussi avoir envie de participer à mes stages!
  • Contact

Recherche

6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 17:26

Mon corps, si je le laisse être détendu, peut être une antenne précieuse pour me rendre attentif/ve à ce qui se passe autour de moi et à comment je réagis à cela.

 

Mon corps me renseigne sans cesse quand je vis mal certaines choses.

 

Et si vraiment je suis sourd/e à ces signaux, mon corps souffre beaucoup plus parce qu'il devient malade.

 

Les émotions qui m'annonçaient des situations inconfortables pour moi, je ne les ai pas entendues.

Alors mon corps fait entendre un signal plus fort et qui, quelquefois, m'immobilise pour que je prenne le temps de comprendre.

Partager cet article
Repost0

commentaires