Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de timidité.over-blog.com
  • : Des réflexions sur le comportement humain pour voir de l'autre côté du miroir et habiter sa vie Et aussi avoir envie de participer à mes stages!
  • Contact

Recherche

9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 09:24

Je rencontre souvent des personnes qui me disent:

"Je suis comme ça. Je le regrette, mais je ne peux pas me changer." 

Rien n'est plus faux.

 

Je soumets à votre réflexion cette citation de Friedrich Nietzsche:

 

La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat. 

 

Prenez  donc votre courage à deux mains et avancez avec persévérance. Vous ferez des progrès, peut-être pas à la vitesse que vous souhaitez, mais vous en ferez et c'est cela le principal.

110 F 845621 fAX4Rb7VeAu8WWBqsklHReFGunophi

Partager cet article
Repost0

commentaires