Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de timidité.over-blog.com
  • : Des réflexions sur le comportement humain pour voir de l'autre côté du miroir et habiter sa vie Et aussi avoir envie de participer à mes stages!
  • Contact

Recherche

12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 16:51

Alors quand?

 


Je vais faire ceci. Je vais faire cela. Mais pas maintenant.

 

Je n'ose pas.

 

Je ne sais pas si c'est le bon moment.

 

Je ne sais pas si je ne vais pas déranger.

 

 

Alors si ce n'est pas maintenant, c'est quand?

 

Prenez garde au fait que nous ne sommes pas immortels et que nous ne savons jamais si nous aurons le temps ou l'énergie ou le bon moment plus tard. 

Prenez aujourd'hui les décisions que vous n'osez pas prendre. Faites aujourd'hui les choses que vous avez envie de faire.

 

Peut-être raterez-vous la cible, mais vous recommencerez.

J'aime beaucoup cette citation de Les Brown:


Photo014 


VISEZ TOUJOURS LA LUNE.

MÊME SI VOUS LA RATEZ, VOUS ATTERRIREZ PARMI LES ETOILES:

Partager cet article
Repost0

commentaires