Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de timidité.over-blog.com
  • : Des réflexions sur le comportement humain pour voir de l'autre côté du miroir et habiter sa vie Et aussi avoir envie de participer à mes stages!
  • Contact

Recherche

30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 19:09

The past is History, The Future is a Mystery. But today is a gift. That is why we call it the Present. -

Kung Fu Panda

 

Je ne connais pas ce Monsieur Kung Fu Panda, mais j'aime beaucoup ce qu'il a dit:

 

Le passé est l'Histoire, le futur est un mystère. Mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi nous l'appelons le présent.

 

 

Nous sommes dans le don, le cadeau, le présent de manière permanente si nous habitons notre corps et notre esprit, si nous sommes ici et maintenant.

 

 

Je l'ai écrit avec d'autres mots il n'y a pas longtemps, mais quand d'autres disent de manière élégante, ce que je pense, j'aime à le relever.

Partager cet article
Repost0

commentaires