Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de timidité.over-blog.com
  • : Des réflexions sur le comportement humain pour voir de l'autre côté du miroir et habiter sa vie Et aussi avoir envie de participer à mes stages!
  • Contact

Recherche

9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 09:02

Je suis convaincue qu'on ne peut donner aux autres que si l'on se respecte soi, donc si on écoute ses envies et qu'on se montre un peu égoïste. Il faut savoir écouter ce qui est bon pour soi. Sinon, on risque de faire payer aux autres le prix d'un sacrifice.


Marie-Christine Barrault, superbe comédienne a dit les mots ci-dessus lors d'une interview et je ne résiste pas à vous les rapporter ici parce qu'un de mes articles précédents disait la même chose. Se centrer sur soi

 

Beaucoup de personnes trouvent juste de s'oublier soi-même pour être totalement attentives à leur famille et leur entourage.


Nous pensons, Marie-Christine Barrault et moi, et sûrement bien d'autres, que nous devons être égoïstes pour aider notre entourage.

Partager cet article
Repost0

commentaires